Les modèles de voitures pour un voyage

  • Post category:Modèle

Quand on voyage en famille surtout, on a besoin d’une voiture spacieuse, mais confortable, et ne consomme pas beaucoup. Le camping-car est une bonne alternative, mais on peut ajouter quelques accessoires pour rendre votre aussi confortable qui soit.

On a les modèles de voitures familiale de cette année

On en reçoit beaucoup de bonnes choses sur le modèle Citroën C4 Cactus. Ce qui nous plaît dans la sortie est le confort de cette voiture. Son porte-bagage nous offre un espace pour mettre nos planches de surf, en plus le coffret est assez large pour les valises de 7 personnes.

On a aussi cette voiture modèle de l’année 2020 avec l’option SUV premium, on parle de l’Alfa Romeo. La gamme est juste parfaite face à ses adversaires le Land Rover Defender qui dispose également beaucoup d’atouts à défendre. En tout cas, pour la famille, on a aussi le droit de penser à l’état du budget.

Faire un road trip en voiture

On ne peut pas classer les marques, parce qu’on n’en a pas encore l’occasion de les essayer. En tout cas, dans cette fameuse liste des voitures pour un road trip en famille, on a la marque Audi et son E-Tron, ou encore la BMW avec le modèle i3s. On n’oublie pas d’apprécier des bons moments avec notre DS, cette fois la seule et unique DS3 Crossback E-Tense. Les voyages avec Hyundai est toujours plus fun, sous le regard très sévère de Kona electric. En passant au modèle I-Page EV400 de Kia ou encore son e-Niro. Et puis le Mercedes toujours de la partie quand il s’agit de classement, pour ce modèle de road trip, elle nous laisse en compagnie de EQC400 4Matic, ou avec Vito Tourer. Nissan, Mini, Peugeot, Renault, Skoda, Smart, Tesla et enfin Volkswagen sont encore les marques de voitures familiales disponibles à faire votre ride dans le monde.

Une liste dont je me suis inspiré de Figaro, sauf que pour ma part, le voyage parfait est de ne pas changer ma petite voiture familiale avec le carrosse derrière.