Découvrez les derniers modèles de chez Hyundai

De nos jours, lorsqu’on parle de voitures de marque, il est difficile d’oublier le nom Hyundai. C’est normal, car cette marque est parmi le top 5 des constructeurs automobiles au monde. Et elle dispose d’une large gamme de modèles au choix.

Tout savoir sur la marque Hyundai

Historiquement Hyundai a été fondée en 1947 par un fils de paysan nommé Chung Ju-yung. En fait, Hyundai signifie « modernité » en coréen. Au début, ce petit groupe se limitait seulement à l’entretien automobile et à la construction lourde. Mais depuis que Hyundai Motors a été créé en 1967, la première voiture de la marque coréenne a fait son apparition. Et en ce moment, Hyundai Motor est classée en première position de constructeur de voitures coréen et quatrième position de constructeur automobile mondiale. Ce, avec ses 3,7 millions de voitures vendues à travers le monde. Ce qui fait la famille Chung est parmi les plus riches du monde. En 2017, cette marque a fêté ses 25 ans de présence en France. Ses immatriculations en France ne cessent de progresser. Et si on veut voir toutes ses gammes de voitures, il suffit de visiter le site d’un mandataire HYUNDAI. C’est la meilleure alternative si on souhaite acheter une voiture neuve de la marque à un prix très intéressant. En fait, on peut bénéficier jusqu’à 30 % de remise en passant par un mandataire, une offre qu’on ne trouvera pas chez les autres concessionnaires. De plus, tous les modèles proposés disposent d’une garantie de 5 ans.

Les nouveautés Hyundai 2022

On sait très bien que la devise de la marque Hyundai est la modernité. Pour la nouvelle année, des nouveautés pour toutes les catégories seront disponibles. Tout d’abord, pour la catégorie des berlines, on trouvera l’Elantra. Ce bolide comporte un écran tactile facile à utiliser et très pratique avec son inclinaison de 10 degrés. Puis, on a le Veloster 2022. Ce modèle de caisse demeure le numéro un des gens qui adorent une berline sportive. En ce qui concerne le VUS, Hyundai reste fidèle à ses convictions en fabriquant des véhicules plus costauds et plus dynamiques. Il s’agit de la Kona 2022 qui est encore plus rapide que la Hyundai Kona 2021. Il y a également une version Série N 2022, elle sera affichée au catalogue 2022 de la marque. En ce moment, la protection de l’environnement est devenue un défi pour tous. C’est la raison pour laquelle, Hyundai se lance encore dans la réalisation de voitures hybrides et électriques. Cela ne veut pas dire que la capacité, la puissance et la performance seront négligées. Au contraire, c’est juste une version plus éco énergétique, mais les équipements et les commodités sont les mêmes. C’est le cas notamment de l’Elantra hybride, du Sonata HybrideKona électrique, et de l’IONIQ (hybride, PHEV ou électrique) qui sortiront en 2022.

Les bonnes raisons de choisir la marque Hyundai

L’idée de choisir une nouvelle voiture reste encore difficile en ce moment avec les nombreux modèles en vogue. Et pour ne pas être déçu, il est préférable d’opter pour une marque réputée que beaucoup de personnes témoignent satisfaite. Pour cela, Hyundai est l’idéal. Cette marque dispose d’un large éventail de modèles. Ce n’est pas tout, toutes ses voitures bénéficient d’une garantie de 5 ans sans limitation de kilométrage. En termes de consommation, il faut savoir qu’avec ses modèles hybrides, une voiture Hyundai est plus économique. C’est d’autant plus valable par rapport aux autres voitures équipées d’un moteur à diesel ou essence. En fait, leur moteur électrique se recharge une fois qu’on roule. Le nouveau Hyundai Tucson XRT/Urbain est un exemple de ce type. Il possède un moteur à 4 cylindres de 2,5 litres, mais qui affiche 187 chevaux. De plus, il existe aussi en ce moment des modèles 100 % électriques. Il s’agit du Hyundai KONA et IONIQ. L’avantage avec ces derniers est que le coût de la recharge est nettement plus faible que celui du carburant.

News

Retrouvez l'actualité

Les différents types de carte grise

La carte grise fait partie des documents les plus importants dont on peut disposer. En effet, il s’agit d’un document officiel qui est l’équivalent d’une