Organisez au mieux votre sejour en Guyane !

En cette période hivernale, nous rêvons tous de partir au soleil même pour quelques jours seulement… Les destinations ensoleillées sont nombreuses, et vous pouvez choisir votre favorite selon vos envies et vos préférences. Un bel exemple de voyage au soleil peut être la Guyane. Cette région d’outre-mer qui se trouve sur la côte de l’Amérique du Sud saura ravir les aventuriers ou les voyageurs en recherche de nouveauté. Avec ses forêts tropicales, ses maisons colorées qui donnent immédiatement le sourire, ou encore ses boutiques et cafés surplombés de palmiers, la Guyane n’a pas fini de vous enchanter. 

Organiser son voyage

Partir en vacances peut malgré tout s’avérer être une source de stress. En effet, même si nous partons en vacances dans le but de nous détendre, il faut cependant tout organiser : préparer les valises avec tous nos indispensables pour le séjour, organiser le programme du voyage en planifiant les activités jour par jour, mais aussi prévoir un moyen de transport pour se déplacer facilement d’un point à l’autre. Pour cela, certaines personnes privilégieront leur véhicule personnel, que l’on peut choisir de faire voyager avec nous, tandis que certains préfèreront tout faire à pied, et que d’autres choisiront l’option de la location de voiture. 

Jumbocar spécialiste de la location de voiture en Guyane vous propose des voitures de tout type pour faciliter votre séjour en Guyane. En effet, vous pourrez bénéficier de voitures neuves disponibles du lundi au dimanche à des prix imbattables ! De plus, tout type de véhicule est proposé : des voitures électriques pour ceux qui favorisent le respect de la nature, des voitures automatiques pour tous ceux qui ne conduisent pas de voitures manuelles, ou encore des voitures familiales pour les séjours avec vos enfants. Pour les adeptes de belles voitures, il est également possible de louer une voiture « prestige » ! 

La location de voiture vous offre un certain nombre d’avantages : vous n’aurez pas besoin de réfléchir à un moyen d’amener votre voiture avec vous et de payer des frais supplémentaires pour cette dernière, mais vous aurez tout de même un véhicule à vous pendant la durée de votre séjour, qui vous permettra de ne pas tout faire à pied si vous souhaitez vraiment explorer les quatre coins de la Guyane. De plus, cela vous permettra de changer de votre voiture quotidienne et de vous amuser à conduire une voiture que vous ne conduisez pas forcément dans votre vie quotidienne.

En ce qui concerne les lieux dans lesquels vous pouvez louer une voiture Jumbocar, ils sont nombreux ! Vous pouvez louer une voiture directement à l’aéroport, ou bien dans certains endroits en Guyane : à Cayenne, à Kourou, ou encore à Matoury. De plus, ces voitures de location vous permettent d’effectuer un nombre de kilomètres illimité. 

Alors n’attendez plus pour aller découvrir cette superbe région, ses sites naturels, son carnaval, son patrimoine culturel, et aussi ses diverses activités : la pêche, le golf, la voile, l’équitation, l’accrobranche, ou bien même la randonnée pour les plus courageux d’entre vous, qui vous permettra de découvrir la Guyane à travers des points de vue exclusifs.