Les nouvelles voitures sorties en 2021

  • Post category:Voitures

Après une année assez tragique en 2020, l’industrie automobile revient de plus belle en 2021. Chaque marque essaie aujourd’hui d’imposer son nouveau modèle, et espère faire le plus grand nombre de ventes, pour se refaire après la crise de 2020. Si vous êtes en quête de nouveau véhicule, ce qui suit devrait vous intéresser.

La Renault 5 version 2021

Une nouvelle qui n’a pas manqué de faire du bruit sur la toile, l’arrivée de la R5 version électrique n’est plus une rumeur. Apparue pour la première fois en salon au début de l’année, auprès du nouveau parton du Losange. La Renault 5 électrique sera visible dans les boutiques vers 2023, avec un design très fidèle à son homologue d’antan.

La Peugeot 308

Présentée le 18 mars dernier, la nouvelle 308 de Peugeot présente beaucoup de nouveauté. À commencer par son design agressif très prononcé, ainsi que son intérieur inédit et sa nouvelle motorisation. Fidèle à la réputation de la marque au lion, ce nouveau bijou de Peugeot fait bien déjà beaucoup d’adeptes. Et nombreux sont ceux qui sont déjà impatients d’être à son bord.

La Citroën DS4

En continuant sur les marques françaises, la marque Citroën n’est pas en reste sur ses concurrents. Après le succès de la DS9, c’est aujourd’hui au tour de la DS4 de se démarquer. Une grosse berline française au design atypique et innovateur, la DS4 remet à jour les gouts de la DS. Et cela, en plus des différentes options de conduite et du confort proposé par la gamme.

La Mercedes classe C

Une cinquième génération de Mercedes arrivera bientôt sur le marché. Après un succès monumental de la classe S, Mercedes revient à la charge avec sa toute nouvelle classe C. En dehors de son design, ce petit bijou est doté d’un moteur hybride rechargeable, avec une technologie dernier cri. Ce qui le place largement au-dessus de ses concurrentes, de même catégorie.

La Ford Mustang Mach E

Vu que tout le monde se lance aujourd’hui dans le moteur électrique, Ford s’est aussi lancé dans le projet. Et aujourd’hui, le bel étalon nous propose un SUV électrique, avec un extérieur et un intérieur propre à Ford. Une mode de conduite agréable est aussi à noter lors de sa prise en main, en plus d’une grande facilité d’usage des appareils multimédias intégrés.

L’Ioniq de Hyundai

Parmi les grosses pointures de l’industrie automobile, la marque Hyundai n’est pas en reste pour ce qui est de la course vers l’électrisation des voitures. Et aujourd’hui, elle nous pend un magnifique SUV XXL, aux allures touristiques. Un modèle qui est à l’aube de la création de tout un label, et qui risque fort de faire des vagues sur le marché.

La nouvelle Qashqai de Nissan

La Nissan Qashqai n’est pas vraiment un véhicule qui nous est nouveau. Toutefois, ce dernier n’arrête pas de se renouveler, que l’on retrouvera aujourd’hui une version 2021. Le SUV japonais est désormais remis au gout du jour, avec l’abandon de son moteur diesel pour un moteur électrique. Avec ses différentes options, cette dernière est bien partie pour être le prochain SUV préféré des Nippons.