Voici les 4×4 les moins chers que vous pouvez acheter neufs.

Les acheteurs sur le marché d’un nouveau 4×4 ont l’embarras du choix, mais trouver un tout-terrain abordable et compétent est encore étonnamment délicat.

2021 Ram 1500 Rebel – 37 934 $

Au cours des deux dernières années, Ram a réussi à regagner sa position de formidable bête hors route. Le Ram Rebel 1500 est conçu pour dominer tous les terrains hors route sur lesquels il pose ses pneus. Il peut s’agir de sentiers boueux, de montagnes rocheuses, de sentiers gelés ou même de cours d’eau.

Cette bête est propulsée par un moteur V8 Hemi de 5,7 litres qui développe une puissance maximale de 395 chevaux. Ce moteur ne se contente pas d’être performant lorsque vous en avez besoin, il rugit également à chaque fois que vous l’allumez. Le Ram 1500 Rebel 2021 peut être acheté pour 37 934 $ selon Edmunds.

Mercedes Classe G : une forteresse mobile avec des trous bruns

Le cockpit de la Classe G a suivi toutes les modes au fil des décennies. Ici, avec le tachymètre en demi-lune typique et les boutons ronds des années 2000.

Une voiture comme notre Mercedes G 320 CDI long, année de construction 2008, est disponible à partir de 32356 $. C’est peut-être dû à la vitre abrupte, peut-être à la position assise très haute, peut-être à l’étoile sur le volant. La carrosserie surélevée dans le vent y veille. Le pied sur l’accélérateur – et la G décélère. On le sent bien. Pas étonnant que même les diesels soient de gros buveurs. En dessous de douze litres, il n’y a pas grand-chose à faire. En revanche, le modèle G défie tous les terrains, tire presque tout (3500 kilos) et ne perd plus de valeur. Il faut y faire attention : la rouille, bien sûr ! Un moteur à essence à la consommation extrême, des coûts très élevés à l’achat, pour les impôts, l’assurance et le garage.

Toyota 4Runner 2020 : 37 189 $.

Toyota a prouvé qu’elle pouvait construire des voitures étonnantes sans faire de compromis sur le prix. Ils ont traduit cet état d’esprit à travers tous leurs véhicules. Cela inclut leur budget pour les véhicules 4×4. L’un de ces véhicules est le Toyota 4Runner 2020. Edmunds évalue ce modèle à 37 189 $.

Pour le 4Runner 2020, Toyota a installé des plaques de protection sur le moteur, le réservoir de carburant et la suspension avant de ce 4×4. Le groupe motopropulseur du 4Runner est un moteur V6 de 4,0 litres qui développe 270 chevaux à 5 600 tours/minute. La puissance de ce moteur est transmise au groupe motopropulseur du Toyota 4Runner 2020.

Toyota Land Cruiser- à partir de 43 997 $.

Le Toyota Land Cruiser est l’un des véhicules tout-terrain les plus connus et les plus éprouvés au monde. Il existe en version courte et en version longue, avec jusqu’à sept places. Le Toyota est donc un véhicule pragmatique offrant une grande variabilité et une qualité exceptionnelle sur le long terme, sans apparence ostentatoire, qui vous permettra d’aborder chaque randonnée dans le désert avec sérénité.

Jeep Grand Cherokee 2020 – 32 150 $.

Lorsqu’il s’agit de conduite hors route et de capacités 4×4 étonnantes, on peut dire que la Jeep est reine. Depuis que les Jeep ont fait leurs débuts, elles ont la réputation d’être rudes et robustes. Cependant, la Jeep Cherokee 2020 semble avoir changé tout cela.

Ce SUV est l’une des Jeep les plus confortables jamais fabriquées. Jeep a réussi à faire en sorte que ce SUV soit à la fois une voiture de tous les jours et une bête tout-terrain, dominant les endroits et les sentiers dont les autres constructeurs de SUV ne pouvaient que rêver. La meilleure partie de ce véhicule est que vous pouvez l’avoir pour 32 150 $ sans vous ruiner.